jeudi 28 décembre 2006

Christmass party

Retrouvailles avec les anciens de la petite boite noire:

Stephi la folle et Olvis le Sanglochon
Ben "Tachy" Cardi et Grande diss
Le Snake et mademoiselle (et oui, toujours) Stephanie
Geert "He Benoit" et Miss Sarah

Au menu: raclette légère et un délicieux dessert concocté par Tonton Ben.

Pour la première fois, on avait une baby sit: tout s'est bien passé mais notre petit loup d'est réveillé à 4 heure du mat hyper angoissé. Résultat: bibi a pu dormi jusqu'à 8 heure sur le plancher!

Je compte sur Stephi dont je vous recomande le blog pour nous publier quelques photos

1 commentaire:

Stéphanie ヅ a dit…

Hé ben dit, je vois que t'as pas perdu ton temps hein dit!
Voilà, j'ai mis qq photos de la xmas party sur mon blog :-)
Alley, sur ce, bibises hein dit! ;-)